Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver fonctionnalité Localiser sur iPhone

Mon iphone 13 est tombé en panne. Il ne s'allume plus du tout. Lors de la demande de prise en charge SAV de Free, mon opérateur, je dois fournir l'IMEI, mais une fenêtre rouge apparait me demandant de désactiver la fonction "Localiser mon iphone" pour continuer. Or, je ne peux désactiver cette fonction si mon iphone ne s'allume plus du tout ! Merci

comment désactiver la fonctionnalité localiser lorsque l'iphone ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 30 août 2023 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 13h09

Bonjour rodrigu08, si votre iPhone 13 est en panne vous ne pouvez effectivement pas l'utiliser pour désactiver "Localiser mon iPhone"

Pour supprimer "Localiser mon iPhone" il suffit de supprimer l'iPhone de votre compte Apple, vous pouvez le faire en utilisant un ordinateur > en vous conectant à votre compte Apple.

Voyez la page suivante > Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Voyez le paragraphe >Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis le Web.

Ainsi que le paragraphe > Supprimer un appareil de la liste.

En supprimant l'iPhone 13 cela supprime aussi "Localiser mon iPhone".

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 13h09 en réponse à rodrigue08

Bonjour rodrigu08, si votre iPhone 13 est en panne vous ne pouvez effectivement pas l'utiliser pour désactiver "Localiser mon iPhone"

Pour supprimer "Localiser mon iPhone" il suffit de supprimer l'iPhone de votre compte Apple, vous pouvez le faire en utilisant un ordinateur > en vous conectant à votre compte Apple.

Voyez la page suivante > Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Voyez le paragraphe >Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté depuis le Web.

Ainsi que le paragraphe > Supprimer un appareil de la liste.

En supprimant l'iPhone 13 cela supprime aussi "Localiser mon iPhone".

Désactiver fonctionnalité Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.