Émissions et replay TV illisiblent sur iPhone

Malgré plusieurs arrêts et redémarrage de l'iPhone, je ne epux toujours pas lire les émissions et replay TV

streamin sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 30 août 2023 à 03h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 04h36

Bonjour ClaudeJacques

Quand vous dites que les émissions et les replays sont illisibles c'est la qualité qui est mauvaise ? Si oui êtes vous sur que lorsque vous regarder des émissions et replay vous êtes pas trop loin de votre borne Wi-Fi ? Essayez de vous rapprocher le plus possible. Essayer ensuite de supprimer l'application Apple TV de votre iPhone et de la réinstaller. Lors de la réinstallation de l'application Apple TV une connexion a votre compte Apple peut vous être demandé.

Je vous demanderai si vous le souhaitez de me tenir au courant de la résolution ou non de votre problème

Bonne journée

Bastien de la communauté d'Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 04h36 en réponse à ClaudeJacques

Bonjour ClaudeJacques

Quand vous dites que les émissions et les replays sont illisibles c'est la qualité qui est mauvaise ? Si oui êtes vous sur que lorsque vous regarder des émissions et replay vous êtes pas trop loin de votre borne Wi-Fi ? Essayez de vous rapprocher le plus possible. Essayer ensuite de supprimer l'application Apple TV de votre iPhone et de la réinstaller. Lors de la réinstallation de l'application Apple TV une connexion a votre compte Apple peut vous être demandé.

Je vous demanderai si vous le souhaitez de me tenir au courant de la résolution ou non de votre problème

Bonne journée

Bastien de la communauté d'Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Émissions et replay TV illisiblent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.