Recherche spotlight n'utilise pas Safari

Bonjour,

Lorsque j'utilise la recherche Spotlight, les résultats s'ouvrent avec FF et pas avec Safari.

J'ai regardé dans les réglages je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a une idée ?

merci

Recherche spotlight

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, 13.5

Publiée le 30 août 2023 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2023 à 10h34

Bonjour HR200,

Safari est le navigateur par défaut lors de la configuration initiale de votre Mac. Si vous changez accidentellement de navigateur par défaut ou si vous souhaitez simplement redéfinir Safari comme navigateur par défaut, vous pouvez facilement ajuster ce réglage.

1. Sur votre Mac, choisissez le menu  > Réglages Système, puis cliquez sur « Bureau et Dock »  dans la barre latérale. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas.
  2. Cliquez sur le menu local en regard de « Navigateur web par défaut » à droite, puis choisissez Safari.
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2023 à 10h34 en réponse à HR200

Bonjour HR200,

Safari est le navigateur par défaut lors de la configuration initiale de votre Mac. Si vous changez accidentellement de navigateur par défaut ou si vous souhaitez simplement redéfinir Safari comme navigateur par défaut, vous pouvez facilement ajuster ce réglage.

1. Sur votre Mac, choisissez le menu  > Réglages Système, puis cliquez sur « Bureau et Dock »  dans la barre latérale. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas.
  2. Cliquez sur le menu local en regard de « Navigateur web par défaut » à droite, puis choisissez Safari.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche spotlight n'utilise pas Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.