Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos iPhone supprimées

Bonjour la communauté,

J'ai supprimé par erreur du dossier supprimé récemment d'Apple sur mon IPhone 11 toutes les photos de mon voyage à Séville.

Ma question est : Puis-je les récupérer en utilisant un logiciel?

Merci pour vos réponses.

photos supprimées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 31 août 2023 à 08h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 août 2023 à 13h18

Bonjour jean-louis1961, lorsque des photos s'affiche dans "Supprimées récemment" elles se suppriment automatiquement dans les 30 jours et si l'on resupprimer manuellement les photos de Supprimées récemment la suppression est définitive sans possibilité de les récupérer.

Quant à savoir s'il y a un moyen de les récupérer via un logiciel là je ne peux pas vous répondre...

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 août 2023 à 13h18 en réponse à jean-louis1961

Bonjour jean-louis1961, lorsque des photos s'affiche dans "Supprimées récemment" elles se suppriment automatiquement dans les 30 jours et si l'on resupprimer manuellement les photos de Supprimées récemment la suppression est définitive sans possibilité de les récupérer.

Quant à savoir s'il y a un moyen de les récupérer via un logiciel là je ne peux pas vous répondre...

Récupérer photos iPhone supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.