iPhone indisponible
Mon iPhone affiche sur l'écran : IPhone Indisponible Reessayer dans une heure. Après une heure d'attente, je réessaye et affiche encore la même chose. il est complètement bloqué. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPhone affiche sur l'écran : IPhone Indisponible Reessayer dans une heure. Après une heure d'attente, je réessaye et affiche encore la même chose. il est complètement bloqué. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Tililly 👋,
Je suis Jules et je prends en charge votre demande. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution pour résoudre ce problème.
Lorsque votre iPhone affiche "iPhone Indisponible, Réessayer dans une heure", cela peut généralement être dû à des tentatives répétées d'entrer le code d'accès incorrect. Dans ce cas, je vous recommande de patienter encore 2-3 heures avant de réessayer. Parfois, il faut un peu de temps pour que le compteur se réinitialise.
Si après cette période, le problème persiste et que vous ne pouvez toujours pas accéder à votre iPhone, nous explorerons ensemble d'autres solutions pour résoudre ce problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Cordialement,
Jules
iPhone indisponible