iCloud grisé sur iPhone
pas moyen d'acceder a icloud sur mon iphone 14, c'et grisé, et egalement tout les services de localisation, je ne peux en modifier aucun.
icloud est grisé, pas moyen d'acceder
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
pas moyen d'acceder a icloud sur mon iphone 14, c'et grisé, et egalement tout les services de localisation, je ne peux en modifier aucun.
icloud est grisé, pas moyen d'acceder
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Bonjour pilGT, sur l'iPhone certains réglages peuvent être grisés lorsque des restrictions sont activées.
Sur l'iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité , voyez si le curseur "Activer les restrictions" est activé.
> Si un code a été configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner.
Bonjour pilGT, sur l'iPhone certains réglages peuvent être grisés lorsque des restrictions sont activées.
Sur l'iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité , voyez si le curseur "Activer les restrictions" est activé.
> Si un code a été configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner.
Salut pilGT 👋,
Je m'appelle Jules et je suis là pour t'aider. Je prends en charge ta demande.
Il peut arriver que les services iCloud et de localisation soient grisés sur un iPhone lorsque le compte iCloud a été mal connecté. Pour résoudre ce problème, je te suggère de suivre ces étapes :
Ouvre l'app "Réglages" sur ton iPhone.
En haut, touche ton nom pour accéder aux paramètres de ton compte iCloud.
Fais défiler vers le bas et touche "Déconnexion" tout en bas.
Une fois déconnecté, reconnecte-toi en saisissant les informations de ton compte iCloud.
Vérifie ensuite si les services iCloud et de localisation sont toujours grisés.
Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, n'hésite pas à revenir vers moi. Je suis là pour t'aider.
Cordialement,
Jules
dans le mille, c'etat ça.
merci
Re pilGT, merci du retour et je suis ravi de lire que mon post vous a été utile.
iCloud grisé sur iPhone