Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud grisé sur iPhone

pas moyen d'acceder a icloud sur mon iphone 14, c'et grisé, et egalement tout les services de localisation, je ne peux en modifier aucun.



icloud est grisé, pas moyen d'acceder

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 31 août 2023 à 12h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2023 à 13h13

Bonjour pilGT, sur l'iPhone certains réglages peuvent être grisés lorsque des restrictions sont activées.

Sur l'iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité , voyez si le curseur "Activer les restrictions" est activé.

> Si un code a été configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner.





4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2023 à 13h13 en réponse à pilGT

Bonjour pilGT, sur l'iPhone certains réglages peuvent être grisés lorsque des restrictions sont activées.

Sur l'iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité , voyez si le curseur "Activer les restrictions" est activé.

> Si un code a été configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner.





Le 31 août 2023 à 13h04 en réponse à pilGT

Salut pilGT 👋,


Je m'appelle Jules et je suis là pour t'aider. Je prends en charge ta demande.


Il peut arriver que les services iCloud et de localisation soient grisés sur un iPhone lorsque le compte iCloud a été mal connecté. Pour résoudre ce problème, je te suggère de suivre ces étapes :


Ouvre l'app "Réglages" sur ton iPhone.

En haut, touche ton nom pour accéder aux paramètres de ton compte iCloud.

Fais défiler vers le bas et touche "Déconnexion" tout en bas.

Une fois déconnecté, reconnecte-toi en saisissant les informations de ton compte iCloud.

Vérifie ensuite si les services iCloud et de localisation sont toujours grisés.


Si après avoir suivi ces étapes, le problème persiste, n'hésite pas à revenir vers moi. Je suis là pour t'aider.


Cordialement,

Jules

iCloud grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.