Récupérer contacts sur nouvel iPhone
j'ai perdu mon ancien telephone et j'en ai racheté un nouveau.je n'arrive pas à recuperer mes contacts recents
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
j'ai perdu mon ancien telephone et j'en ai racheté un nouveau.je n'arrive pas à recuperer mes contacts recents
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
Bonjour.
Aviez-vous l'habitude, d'utiliser icloud, sur votre ancien téléphone?
Auquel cas, normalement, lorsque vous configurez votre iphone pour la première fois, lors du démarrage, vous avez la possibilité, de "restaurer une sauvegarde, ce qui fait que sur votre nouveau téléphone,e vous récupèrerez tout ce que vous aviez dans votre ancien téléphone, contacts compris!
Cet article pourra certainement vous aider, tout du moins je l'espère! sinon, n'hésitez pas arevenir vers nous!
Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
A+
Carine
Bonjour.
Aviez-vous l'habitude, d'utiliser icloud, sur votre ancien téléphone?
Auquel cas, normalement, lorsque vous configurez votre iphone pour la première fois, lors du démarrage, vous avez la possibilité, de "restaurer une sauvegarde, ce qui fait que sur votre nouveau téléphone,e vous récupèrerez tout ce que vous aviez dans votre ancien téléphone, contacts compris!
Cet article pourra certainement vous aider, tout du moins je l'espère! sinon, n'hésitez pas arevenir vers nous!
Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
A+
Carine
problème résolu : j'avais oublié de cocher la récupération des contacts i cloud sur mon nouveau telephone ...
Merci
De rien, c'est avec plaisir si j'ai pu vous aider!
J'en suis ravie! 😂😂A bientot pour d'autres questions.
Carine
Récupérer contacts sur nouvel iPhone