Distance exercice football sur Apple Watch

Peut-on avoir la distance dans l'exercice football avec l'Apple Watch ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 31 août 2023 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2023 à 03h53

Bonjour rob240,

Je n'ai jamais eu à tester cet exercice donc je ne sais pas si c'est quelque chose qui est censé apparaître ou pas.

Mais en regardant de plus près et en faisant quelques essais, je n'ai pas l'impression que ce soit quelque chose qui soit possible. Rien ne s'affiche concernant la distance, ni aucune option ne permet de le faire.

L'article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch n'évoque pas la distance pour le football.

Il faudrait que tu choisisses un autre type d'exercice (course) par exemple pour avoir cette valeur.

Je ne peux que te proposer de reporter ton avis sur la question sur ce formulaire : Product Feedback - Apple.

Le site est uniquement en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2023 à 03h53 en réponse à rob240

Bonjour rob240,

Je n'ai jamais eu à tester cet exercice donc je ne sais pas si c'est quelque chose qui est censé apparaître ou pas.

Mais en regardant de plus près et en faisant quelques essais, je n'ai pas l'impression que ce soit quelque chose qui soit possible. Rien ne s'affiche concernant la distance, ni aucune option ne permet de le faire.

L'article Utilisation de l’app Exercice sur votre Apple Watch n'évoque pas la distance pour le football.

Il faudrait que tu choisisses un autre type d'exercice (course) par exemple pour avoir cette valeur.

Je ne peux que te proposer de reporter ton avis sur la question sur ce formulaire : Product Feedback - Apple.

Le site est uniquement en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Distance exercice football sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.