Connexion serveur impossible dans app Localiser iPhone

Bonjour, je souhaiterai arrêter de partager ma localisation avec des amis mais cela me met "impossible de se connecter au serveur" comment faire ?

Connexion au serveur impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 31 août 2023 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2023 à 05h10

Bonjour Pshit,

Avant toute chose, peux-tu nous dire quelle est la manipulation que tu as faite pour interrompre le partage de ta localisation ?

(Source : Localiser des personnes et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR))

Ensuite, peux-tu nous confirmer que ton iPhone est bien connecté à Internet lorsque tu effectues cette manipulation ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de :

• Vérifier que la date, l'heure et le fuseau horaire sont correctement réglés dans Réglages > Général > Date et heure.
  • Vérifier que n'as pas de VPN connecté sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Redémarrer ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2023 à 05h10 en réponse à Pshit

Bonjour Pshit,

Avant toute chose, peux-tu nous dire quelle est la manipulation que tu as faite pour interrompre le partage de ta localisation ?

(Source : Localiser des personnes et partager votre position avec l’app Localiser - Assistance Apple (FR))

Ensuite, peux-tu nous confirmer que ton iPhone est bien connecté à Internet lorsque tu effectues cette manipulation ?

Pour tenter de résoudre ce souci, je te conseille de :

• Vérifier que la date, l'heure et le fuseau horaire sont correctement réglés dans Réglages > Général > Date et heure.
  • Vérifier que n'as pas de VPN connecté sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.
  • Redémarrer ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion serveur impossible dans app Localiser iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.