Photos iPad disparues

Je vérifié partout et je ne trouve plus du tout mes photos ,pourtant je ne les ai pas effacé

Toutes mes photos ont disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3, iPadOS 16

Publiée le 31 août 2023 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 sept. 2023 à 14h34

Bonjour gabriell145,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu les photos de ton iPad. Je vais commencer par te poser quelques questions pour mieux comprendre la situation et pour voir s'il te sera possible de les récupérer ou non.

La disparition de tes photos fait-elle suite à un évènement particulier ? Si oui, lequel ?

As-tu perdu toutes les photos de ton iPad ou uniquement certaines ?

As-tu vérifié si les photos en questions se trouvaient dans l'album Supprimées récemment (Photos > Albums > Supprimées récemment) ?

La première chose à faire va être de regarder si les photos de ton iPad se trouvent sur iCloud. Pour cela, connecte toi avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com, puis clique sur Photos et regarde si tu voies les photos de ton iPad.

Si les photos de ton iPad ne se trouvent sur iCloud il faudrait que tu regardes si tu possèdes une sauvegarde récente de ton iPad. Pour cela, il faudra suivre les conseils de l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 sept. 2023 à 14h34 en réponse à gabriell145

Bonjour gabriell145,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu les photos de ton iPad. Je vais commencer par te poser quelques questions pour mieux comprendre la situation et pour voir s'il te sera possible de les récupérer ou non.

La disparition de tes photos fait-elle suite à un évènement particulier ? Si oui, lequel ?

As-tu perdu toutes les photos de ton iPad ou uniquement certaines ?

As-tu vérifié si les photos en questions se trouvaient dans l'album Supprimées récemment (Photos > Albums > Supprimées récemment) ?

La première chose à faire va être de regarder si les photos de ton iPad se trouvent sur iCloud. Pour cela, connecte toi avec ton identifiant Apple sur la page iCloud.com, puis clique sur Photos et regarde si tu voies les photos de ton iPad.

Si les photos de ton iPad ne se trouvent sur iCloud il faudrait que tu regardes si tu possèdes une sauvegarde récente de ton iPad. Pour cela, il faudra suivre les conseils de l'article Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPad disparues

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.