Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte désactivé dans l’App Store et iTunes

Un message indique que mon compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes,alors que le compte est neuf.

Je n’arrive pas à faire de mise à jour.



Message indiquant que mon compte est désactivé.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 31 août 2023 à 20h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2023 à 21h39

Bonjour BayetBruno,


Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur le forum de la Communauté car seul Apple peut vous aider à résoudre ce problème.


Il vous faudra contacter l'assistance Apple directement en cliquant le lien suivant : contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2023 à 21h39 en réponse à BayetBruno

Bonjour BayetBruno,


Si un message vous indique que votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider sur le forum de la Communauté car seul Apple peut vous aider à résoudre ce problème.


Il vous faudra contacter l'assistance Apple directement en cliquant le lien suivant : contactez l’assistance Apple.

Compte désactivé dans l’App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.