Fractionné sur Apple Watch

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode fractionné sur ma Watch, en effet j’ai bien la séance personnalisée qui est

échauffement en mode libre puis 8 x 30 secondes de travaille 30 secondes de repos suivis de la récupération en mode libre.

le problème que je rencontre c’est que je n’arrive pas à passer du mode échauffement libre au lancement du fractionné impossible de trouver la solution.

Sur la séance d’hier j’ai dû enlever le temps d’échauffement pour lancer le fractionné ce qui me

fais perdre ma séance.

Merci de votre aide !!

Apple Watch SE

Publiée le 1 sept. 2023 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2023 à 07h53

Salut Gaëlledrch,

Je ne fais pas d'exercice en mode fractionné avec mon Apple Watch, donc je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te répondre 🙈. Cependant, une petite chose me met la puce à l'oreille : le fait que tu n'aies aucun souci quand tu utilises une période d'échauffement définie, mais que tu es coincée quand tu mets cette période en mode libre.

Comme en mode libre, il n'y a pas de temps défini, la montre ne peut pas savoir quand finir l'échauffement automatiquement 🤔. Je pense en tout cas que c'est lié à ça. Quand je teste de mon côté, je ne vois pas de boutons pour terminer l'échauffement et passer au Travail.

Cependant, en faisant mes différents tests, j'ai découvert une chose : en double-cliquant sur l'écran de mon Apple Watch, le mode échauffement se termine et le Travail commence !

Si tu fais la même chose de ton côté, est-ce que le mode Travail se lance ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2023 à 07h53 en réponse à Gaëlledrch

Salut Gaëlledrch,

Je ne fais pas d'exercice en mode fractionné avec mon Apple Watch, donc je ne sais pas si je suis la mieux placée pour te répondre 🙈. Cependant, une petite chose me met la puce à l'oreille : le fait que tu n'aies aucun souci quand tu utilises une période d'échauffement définie, mais que tu es coincée quand tu mets cette période en mode libre.

Comme en mode libre, il n'y a pas de temps défini, la montre ne peut pas savoir quand finir l'échauffement automatiquement 🤔. Je pense en tout cas que c'est lié à ça. Quand je teste de mon côté, je ne vois pas de boutons pour terminer l'échauffement et passer au Travail.

Cependant, en faisant mes différents tests, j'ai découvert une chose : en double-cliquant sur l'écran de mon Apple Watch, le mode échauffement se termine et le Travail commence !

Si tu fais la même chose de ton côté, est-ce que le mode Travail se lance ?

Tiens-nous au courant ☀️.

Le 3 sept. 2023 à 02h34 en réponse à Gaëlledrch

Bonjour Gaëlledrch,

J'ai essayé de tester sur ma montre car je n'ai jamais utilisé les modes personnalisés, mais je ne suis pas sûre de comprendre ton souci.

Sur les essais que j'ai faits, ma montre indique bien le temps d'échauffement et le passage au mode "travail" et en mode "Récupération" se fait très bien.

J'ai essayé de faire des captures d'écran de ce qui apparait sur ma montre.

Qu'est-ce qui n'apparaît pas sur la tienne exactement ?

En attendant d'en savoir plus, je te propose de redémarrer ta montre et de vérifier qu'elle ait bien la toute dernière mise à jour.

Bonne Journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fractionné sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.