Identifiant Apple désactivé

bonjour mon identifiant apple n'est plus actif j'arrive pas a me connecter du tout et je ne peux même pas récupérer mon mot de passe ni mon Identifiant Apple veuillez m'aider s'il vous plait voila mon compte iCloud désactiver : *************@icloud.com.

Cette identification Apple n'est pas active.

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″

Publiée le 1 sept. 2023 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 04h47

Bonjour malak295,

Je vois que tu as lié l'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) à ta publication. Il s'agit de la bonne procédure à suivre si tu obtiens un message d'erreur t'indiquant que ton identifiant Apple a été désactivé.

La marche à suivre pour résoudre ton souci va dépendre du message d'erreur que tu obtiens.

Si ton compte a été désactivé pour des raisons de sécurité, il va falloir que tu réinitialises ton mot de passe d'identifiant Apple pour réactiver ton compte. Pour cela, tu pourras utiliser une des méthodes proposées dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si ton compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, il va falloir que tu contactes directement l'assistance Apple à ce sujet, car seuls ces derniers seront à mesure de t'aider avec ce souci : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 04h47 en réponse à malak295

Bonjour malak295,

Je vois que tu as lié l'article Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR) à ta publication. Il s'agit de la bonne procédure à suivre si tu obtiens un message d'erreur t'indiquant que ton identifiant Apple a été désactivé.

La marche à suivre pour résoudre ton souci va dépendre du message d'erreur que tu obtiens.

Si ton compte a été désactivé pour des raisons de sécurité, il va falloir que tu réinitialises ton mot de passe d'identifiant Apple pour réactiver ton compte. Pour cela, tu pourras utiliser une des méthodes proposées dans l'article Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si ton compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store, il va falloir que tu contactes directement l'assistance Apple à ce sujet, car seuls ces derniers seront à mesure de t'aider avec ce souci : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.