App iPhone ne répond pas

j’ai installer un jeu et j’arrive pas à rentrer dedans .

quand je clique sa me fait quitter le jeux .

J’ai un iPhone 6

comment faire pour réparer car ?

J’arrive pas à rentrer sur une appli

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 1 sept. 2023 à 19h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 14h37

Hello Walid_5679,

La première chose à laquelle je pense en voyant ta question est qu'il s'agit peut-être d'un souci de compatibilité 🤔.

Comme tu précises déjà avoir un iPhone, pourrais-tu nous dire de quel jeu il s'agit ? Car en connaissant le nom du jeu, on pourra vérifier s'il est toujours compatible avec ton modèle d'iPhone.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également dans l'App Store si le jeu en question a une mise à jour de disponible, car ça pourrait aider avec la situation.

Tiens-nous au courant ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2023 à 14h37 en réponse à Walid_5679

Hello Walid_5679,

La première chose à laquelle je pense en voyant ta question est qu'il s'agit peut-être d'un souci de compatibilité 🤔.

Comme tu précises déjà avoir un iPhone, pourrais-tu nous dire de quel jeu il s'agit ? Car en connaissant le nom du jeu, on pourra vérifier s'il est toujours compatible avec ton modèle d'iPhone.

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également dans l'App Store si le jeu en question a une mise à jour de disponible, car ça pourrait aider avec la situation.

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone ne répond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.