Transférer contrat AppleCare sur nouvel iPhone

Mon ancien iPhone est l’iPhone 13 avec lequel j’avais un plan Apple care. Dont il me reste 1 an et demi de protection. J’aimerais transférer ce 1 an et demi sur mon nouveau iPhone 14.

Puis-je transférer mon Apple care de mon ancien iPhone vers mon nouveau iPhone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 1 sept. 2023 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2023 à 18h18

Bonjour Jean-Do,

Vous ne pouvez pas transférer un contrat AppleCare vers un nouveau appareil car le contrat est lié à l'iPhone lui-même. Vous ne pouvez transférer le contrat que pour un nouveau propriétaire de votre iPhone 13.

Il vous faudra annuler votre contrat AppleCare pour votre iPhone 13 (Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)) et en prendre un nouveau pour l'iPhone 14.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2023 à 18h18 en réponse à Jean-Do

Bonjour Jean-Do,

Vous ne pouvez pas transférer un contrat AppleCare vers un nouveau appareil car le contrat est lié à l'iPhone lui-même. Vous ne pouvez transférer le contrat que pour un nouveau propriétaire de votre iPhone 13.

Il vous faudra annuler votre contrat AppleCare pour votre iPhone 13 (Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)) et en prendre un nouveau pour l'iPhone 14.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer contrat AppleCare sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.