Installer mise à jour iPhone

J’essaie d’installer iOS 17 dans mon iPhone et ça ne marche pas

Comment installer iOS 17 dans mon iPhone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 1 sept. 2023 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2023 à 17h18

Salut David442,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

iOS 17 n'est actuellement disponible qu'en version beta, une version qui n'est pas sans risque pour votre iPhone 14.

Notez aussi que toutes les versions bêta des logiciels font partie des données Apple confidentielles. N’installez donc pas de version bêta de logiciel sur un système que vous ne contrôlez pas directement ou que vous partagez avec d’autres personnes. 

Si vous souhaitez installer iOS 17 dans sa version beta, veillez à utiliser ce site : https://beta.apple.com/fr

Si vous aviez déjà suivi ces étapes, je vous invite à expliciter le moment où vous rencontrez le problème : est-ce pendant la mise à jour ? l'installation ? le téléchargement de la version ? au besoin, n'hésitez pas à nous fournir des captures d'écran si vous rencontrez des messages d'erreur.

En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2023 à 17h18 en réponse à David442

Salut David442,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

iOS 17 n'est actuellement disponible qu'en version beta, une version qui n'est pas sans risque pour votre iPhone 14.

Notez aussi que toutes les versions bêta des logiciels font partie des données Apple confidentielles. N’installez donc pas de version bêta de logiciel sur un système que vous ne contrôlez pas directement ou que vous partagez avec d’autres personnes. 

Si vous souhaitez installer iOS 17 dans sa version beta, veillez à utiliser ce site : https://beta.apple.com/fr

Si vous aviez déjà suivi ces étapes, je vous invite à expliciter le moment où vous rencontrez le problème : est-ce pendant la mise à jour ? l'installation ? le téléchargement de la version ? au besoin, n'hésitez pas à nous fournir des captures d'écran si vous rencontrez des messages d'erreur.

En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.