Retrouver appel entrant iPhone

Bonjour je cherche un numéro le quel m’avais appelé mais il n’est plus dans les appel car il est périmé. Comment je peux le retrouver ce numéro ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 2 sept. 2023 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 02h54

Bonjour Deniz66,

Qu'est-ce que tu veux dire par "car il est périmé" ?

Le seul endroit où tu puisses retrouver les numéros de téléphone des appels passés ou reçus, c'est dans l'historique des appels.

Il conserve les 100 derniers appels.

En fonction de quand tu as reçu cet appel et de ton utilisation au quotidien du téléphone, il est peut-être encore noté.

L'article qui est lié à ton message t'explique comment accéder à cet historique.

Sinon ton opérateur téléphonique pourra eut-être te fournir la liste des appels passés.

Je te laisse voir ça avec lui.

En dehors de ça, il ne sera pas possible de retrouver ce numéro.

Tu n'as pas d'autre moyen pour contacter la personne ou que quelqu'un te fournisse à nouveau ce numéro ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 02h54 en réponse à Deniz66

Bonjour Deniz66,

Qu'est-ce que tu veux dire par "car il est périmé" ?

Le seul endroit où tu puisses retrouver les numéros de téléphone des appels passés ou reçus, c'est dans l'historique des appels.

Il conserve les 100 derniers appels.

En fonction de quand tu as reçu cet appel et de ton utilisation au quotidien du téléphone, il est peut-être encore noté.

L'article qui est lié à ton message t'explique comment accéder à cet historique.

Sinon ton opérateur téléphonique pourra eut-être te fournir la liste des appels passés.

Je te laisse voir ça avec lui.

En dehors de ça, il ne sera pas possible de retrouver ce numéro.

Tu n'as pas d'autre moyen pour contacter la personne ou que quelqu'un te fournisse à nouveau ce numéro ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver appel entrant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.