iPhone bloqué après mise à jour

je viens de faire une mise à jour mon iphone est bloqué et je ne peux plus l'eteindre pour reset..

il est bloqué en cours de mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 2 sept. 2023 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 04h25

Bonjour vitotomy,

Si ton iPhone reste bloqué depuis l'installation d'une mise à jour, je te conseille de lire attentivement l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Il te faudra notamment essayer de :

• Forcer le redémarrage de l'iPhone.
  • Forcer la mise à jour de l'iPhone à partir d'un ordinateur pour réinstaller iOS.

Tu trouveras la marche à suivre pour réaliser ces deux étapes dans l'article donné plus haut.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 04h25 en réponse à vitotomy

Bonjour vitotomy,

Si ton iPhone reste bloqué depuis l'installation d'une mise à jour, je te conseille de lire attentivement l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Il te faudra notamment essayer de :

• Forcer le redémarrage de l'iPhone.
  • Forcer la mise à jour de l'iPhone à partir d'un ordinateur pour réinstaller iOS.

Tu trouveras la marche à suivre pour réaliser ces deux étapes dans l'article donné plus haut.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.