Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert données Samsung vers iPhone

Jarrive pas transferer mes données de mon galaxie vers mon iPhone, avec l'application IOS mais ou je peux trouver le code nécessaire ?l


IPhone 13 mini


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 2 sept. 2023 à 23h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2023 à 00h32

Bonjour amal01,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Je vous félicite pour l'acquisition de votre nouvel iPhone, je vais maintenant vous montrer la marche à suivre pour transférer les données de votre ancien Galaxy, vers votre nouvel iPhone 13 mini 🎉.


Le code que vous demande votre téléphone est celui généré par votre iPhone au moment du transfert. Chaque étape est détaillée dans cet article que je vous invite à suivre : Passage d’un appareil Android à un iPhone - Assistance Apple (FR)


En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions ensemble décortiquer cet article.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2023 à 00h32 en réponse à amal01

Bonjour amal01,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.


Je vous félicite pour l'acquisition de votre nouvel iPhone, je vais maintenant vous montrer la marche à suivre pour transférer les données de votre ancien Galaxy, vers votre nouvel iPhone 13 mini 🎉.


Le code que vous demande votre téléphone est celui généré par votre iPhone au moment du transfert. Chaque étape est détaillée dans cet article que je vous invite à suivre : Passage d’un appareil Android à un iPhone - Assistance Apple (FR)


En cas de doute, ou si vous avez besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions ensemble décortiquer cet article.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

Transfert données Samsung vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.