Oubli code d'accès iPhone
bonjour
sur un ancien iphone 7 impossible de retrouver le mot de passe ( code deverouillage). le telephone est desactivé. quelles sont les solutions ?
oubli mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
bonjour
sur un ancien iphone 7 impossible de retrouver le mot de passe ( code deverouillage). le telephone est desactivé. quelles sont les solutions ?
oubli mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour napoleno,
Si tu as oublié le mot de passe et que ton iPhone est indisponible, je t'invite à consulter cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Les différentes étapes te seront proposées.
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, nous pourrons t'aider !
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour napoleno,
Si tu as oublié le mot de passe et que ton iPhone est indisponible, je t'invite à consulter cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).
Les différentes étapes te seront proposées.
N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions, nous pourrons t'aider !
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Oubli code d'accès iPhone