Pas de notification compte Yahoo iPhone

bonjour je ne reçois pas les notifications de mon appli yahoo; mais là j'ai besoin de les activer et impossible de trouver l'application dans l'onglet notifications; J'ai regardé une ancienne discussion où une personne avait le même problème; On lui conseillait de supprimer l'appli et de la réinstaller. C'est également ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp? Il s'agit d'un iphone 7 mais je ne pense pas que ça soit lié au modèle du téléphone?

merci.

plus de notifications proposées pour mon compte yahoo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2023 à 01h36

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2023 à 01h57 en réponse à Garmadon

Bonjour Garmadon,

Normalement, toutes les apps t'ayant demandé à autoriser les notifications devraient s'afficher dans Réglages > Notifications. Cette demande d'autorisation apparaît, en général, la première fois que tu ouvres une app. D'où l'intérêt de supprimer et de réinstaller l'app. Dommage que cette étape n'ait pas fonctionné pour toi.

Dans la mesure où l'app Yahoo Mail n'apparaît pas dans Réglages > Notifications, tu pourrais essayer d'activer les notifications directement à partir de l'app Yahoo Mail. Pour cela, tu peux suivre la procédure ci-dessous.

(Source : Activer ou désactiver les notifications depuis l’application Yahoo Mail)

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notification compte Yahoo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.