Disparition notifications écran iPhone

J’ai brusquement découvert que plus aucune app sur mon écran ne mettait une pastille avec un nombre lorsqu’il y avait quelque chose de nouveau, typiquement aucune indication de réception de nouveau message sur l’app mail.

j’ai suivi tous les conseils de la communauté, d’Apple et autres. Rien ne fonctionnait.

je pensais avoir fait une mauvaise manipulation. Et ai trouvé la réponse, un peu par hasard et je souhaite la partager

Disparition des pastilles de notification sur l’ecran de mon iPhone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 3 sept. 2023 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2023 à 05h55

En ouvrant le premier écran d’information, tirant du haut droit en diagonale avec le doigt, il est apparu que le 3e bloc de gauche (de haut en bas) indiquait “ne pas déranger”. Et c’est ceci qui bloquait toute pastille informative sur les apps.

en cliquant dessus, cela permet de l’enlever et d’indiquer un autre état.

cela a permis aux pastilles de réapparaître.

je partage cette info car je ne l’avais lue nul part.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2023 à 05h55 en réponse à jcbolay

En ouvrant le premier écran d’information, tirant du haut droit en diagonale avec le doigt, il est apparu que le 3e bloc de gauche (de haut en bas) indiquait “ne pas déranger”. Et c’est ceci qui bloquait toute pastille informative sur les apps.

en cliquant dessus, cela permet de l’enlever et d’indiquer un autre état.

cela a permis aux pastilles de réapparaître.

je partage cette info car je ne l’avais lue nul part.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition notifications écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.