Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec chargement apps sur Apple TV

je cherche a charger l'application VyperVPN, je l'ai sur mon iPhone, j'ai vérifier le compte sur l'Apple TV. je suis actuellement au Portugal et mon compte est en suisse,


Je n'arrive pas a charger une application sur mon Apple TV, j'ai une liste limiter des application disponible ;)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (1e génération)

Publiée le 3 sept. 2023 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2023 à 16h56

Bonjour pascaldegenève,


La page de l'App Store pour VyprVPN n'indique pas de compatibilité avec l'Apple TV : VyprVPN: VPN sécurisé et privé.


De plus, la prise en charge des VPN sur l'Apple TV ne sera disponible qu'à partir de tvOS 17 qui sortira à l'automne, comme expliqué à la fin de cette page : Avec tvOS 17, l’Apple TV 4K se dote de FaceTime et de la visioconférence - Apple (FR).


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2023 à 16h56 en réponse à pascaldegenève

Bonjour pascaldegenève,


La page de l'App Store pour VyprVPN n'indique pas de compatibilité avec l'Apple TV : VyprVPN: VPN sécurisé et privé.


De plus, la prise en charge des VPN sur l'Apple TV ne sera disponible qu'à partir de tvOS 17 qui sortira à l'automne, comme expliqué à la fin de cette page : Avec tvOS 17, l’Apple TV 4K se dote de FaceTime et de la visioconférence - Apple (FR).


En espérant que ça réponde à ta question.


Bonne journée.

Échec chargement apps sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.