Mot de passe Notes iPhone oublié

Je ne connais plus le mdp de mes notes et même en ayant réinitialisé le mdp dans les réglages, une note verrouillée reste innaccessible car il me demande l’ancien mdp que je ne connais plus, comment faire?

MdP Notes oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 3 sept. 2023 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2023 à 07h59

Bonjour eriber8,

Si tu as oublié le mot de passe de tes notes, il n'y aura malheureusement rien à faire.

L'article : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), précise que :

Apple n’a pas accès aux notes verrouillées et ne peut pas vous aider à y accéder si vous oubliez le mot de passe de ces notes. En cas d'oubli de ce mot de passe, sa réinitialisation ne vous donnera pas accès aux notes précédemment verrouillées. Si vous réinitialisez, puis créez un nouveau mot de passe pour vos notes, celui-ci vous permettra uniquement de verrouiller d’autres notes.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2023 à 07h59 en réponse à eriber8

Bonjour eriber8,

Si tu as oublié le mot de passe de tes notes, il n'y aura malheureusement rien à faire.

L'article : Comment verrouiller ou déverrouiller des notes sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), précise que :

Apple n’a pas accès aux notes verrouillées et ne peut pas vous aider à y accéder si vous oubliez le mot de passe de ces notes. En cas d'oubli de ce mot de passe, sa réinitialisation ne vous donnera pas accès aux notes précédemment verrouillées. Si vous réinitialisez, puis créez un nouveau mot de passe pour vos notes, celui-ci vous permettra uniquement de verrouiller d’autres notes.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe Notes iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.