Réactiver Stylet passif iPad

Bonjour,

Mon conjoint à un IPad pro que j'ai utilisé plusieurs fois avec mon stylet passif. Je viens de m'acheter l'IPad air 5 et la réactivité du stylet passif est vraiment mauvaise.

J'ai essayé de toucher à la réactivité dans les paramètres et ça n'a rien changé.

Est ce que cela vous semble normal, une différence marquante existe-t-elle officiellement entre la réactivité tactile d'un IPad air et d'un IPad pro ?

Ou bien est-ce un défaut d'usine de ma nouvelle tablette ?

Ou autre chose ?

réactivité stylet passif sur IPad air 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 3 sept. 2023 à 11h47

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2023 à 08h24 en réponse à laetitia73

Bonjour laetitia73,

Est-ce que tu utilises un Apple Pencil ou le stylet d'une autre marque ? Si c'est une autre marque, je t'invite à nous donner le modèle et la marque de ce stylet.

Assure-toi que ton iPad est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à sauvegarder ses données au préalable : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Essaie de retirer le jumelage, puis de jumeler de nouveau le stylet en question. Pense également à redémarrer ton iPad.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver Stylet passif iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.