Comment Effacer mon macbook pro (2012) sous MacOS High Sierra
Bonjour afin de mettre à recycler mon macbook pro 2012, dans utilitaire de disque je ne peux pas sélectionner « effacer ». Auriez-vous une idee svp? Merci d’avance
Bonjour afin de mettre à recycler mon macbook pro 2012, dans utilitaire de disque je ne peux pas sélectionner « effacer ». Auriez-vous une idee svp? Merci d’avance
bonsoir
facile:
ton Mac complètement éteint; tu démarre avec appui sur les touches >. command + R
tu maintiens et a l'apparition de la fenêtre des 4 utilitaires, tu choisis > utilitaire de disque
Dans la colonne de gauche sélectionné Macintosh HD >> effacer
ensuite tu quitte utilitaire de disk et tu va dans réinstaller MacOS
Tu dois comprendre que tu ne peux pas effacer ton disque sur le système qui vient de démarrer.
Il te faut démarrer sur le recovery (Cde + R) et ensuite effacer le disque
bonsoir
facile:
ton Mac complètement éteint; tu démarre avec appui sur les touches >. command + R
tu maintiens et a l'apparition de la fenêtre des 4 utilitaires, tu choisis > utilitaire de disque
Dans la colonne de gauche sélectionné Macintosh HD >> effacer
ensuite tu quitte utilitaire de disk et tu va dans réinstaller MacOS
Tu dois comprendre que tu ne peux pas effacer ton disque sur le système qui vient de démarrer.
Il te faut démarrer sur le recovery (Cde + R) et ensuite effacer le disque
Bonjour, merci pour cette reponse. Malheureusement mon probleme de fond c’est que je n’arrive pas a suivre la procedure en entier car je ne peux pas faire « effacer » dans utilitaires de disque. Je ne comprends pas pourquoi 😕
Hello
Sur partie gauche
clic droit sur nom os du disque le même que sur bureau
supprimer le volume apfs
refaire effaerr
Bye
Comment Effacer mon macbook pro (2012) sous MacOS High Sierra