iPhone s'éteint lors d'écoute Apple Music

Bonjour, mon iphone 13 (IOS16.6) s'éteins et se rallume tout seul lorsque j'écoute de la music sur Apple music, il me semble que cela se passe uniquement lorsqu'il s'agit de musique que je n'ai pas téléchargé.

Apple MUSIC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 4 sept. 2023 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 02h36

Bonjour clarisse75,

Très étrange comme situation, effectivement !

Dans un premier temps, essaie de forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est une manipulation différente d'un redémarrage normal qui peut se montrer efficace pour remettre les idées en place à ton appareil : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te recommande de t'assurer que la synchronisation de ta bibliothèque avec iCloud est bien activée : Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR). Ensuite, je te propose de supprimer l'app Apple Music de ton iPhone, puis de la télécharger de nouveau depuis l'App Store : Supprimer des apps de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 02h36 en réponse à clarisse75

Bonjour clarisse75,

Très étrange comme situation, effectivement !

Dans un premier temps, essaie de forcer le redémarrage de ton iPhone. C'est une manipulation différente d'un redémarrage normal qui peut se montrer efficace pour remettre les idées en place à ton appareil : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, je te recommande de t'assurer que la synchronisation de ta bibliothèque avec iCloud est bien activée : Utilisez Sync Library pour accéder à votre bibliothèque musicale sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR). Ensuite, je te propose de supprimer l'app Apple Music de ton iPhone, puis de la télécharger de nouveau depuis l'App Store : Supprimer des apps de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint lors d'écoute Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.