J'ai perdu tout mon stockage mot de passe icloud comment dois-je faire pour les récupérer il y avait vraiment tout mes mot de passe de compte pour le travail pouvez vous m'aider à récupérer c'est données la ?

Je m'étais déconnecté de mon icloud je ne sais plus pour quelle raison et j'ai activé le petit truc pour garder mon trousseau la où il y a tout les mots de passe sauvegardés et la en allant sur le trousseau je vois qu'il y a plus rien donc j'aimerai bien que vous m'aidiez il y avait vraiment tout mes mots de passe des comptes pour le travail vraiment tout mes abonnements

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 06h26

Répondre
1 réponse

Le 6 sept. 2023 à 03h53 en réponse à Captain3819

Bonjour Captain3819,

D'après ce que je comprends, tu n'as plus aucun mot de passe enregistré lorsque tu te rends dans Réglages > Mots de passe. Ces mots de passe ont disparu après que tu aies déconnecté, puis reconnecté ton Identifiant Apple. Est-ce bien cela ?

Pourrais-tu aller dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau et vérifier que l'option Synchroniser cet iPhone est activée ? Si elle ne l'est pas, active-la et regarde si tes mots de passe réapparaissent dans Réglages > Mots de passe. Par contre, si cette option est déjà activée, cela signifie que tes mots de passe n'étaient pas synchronisés avec iCloud. Dans ce cas-la, tu risques de ne pas pouvoir les récupérer.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J'ai perdu tout mon stockage mot de passe icloud comment dois-je faire pour les récupérer il y avait vraiment tout mes mot de passe de compte pour le travail pouvez vous m'aider à récupérer c'est données la ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.