Il y a une erreur sur ma facturation

Date du 31 aout

montant de 45.98 plutot que 4.59 et le paiement est sense etre mensuel et vous me

chargé 2 x par mois

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 16h34

Bonjour gabrielle46,


Bienvenue sur le forum.


Si tu rencontres un souci avec ton abonnement, je te recommande vérifier ce qu'il en est de ton côté sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Abonnements.


Si tu ne retrouves pas ton abonnement ou si le montant ne correspond pas à ce que tu te fais facturer par Apple, ne te conseilles de les contacter pour faire le point avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 16h34 en réponse à gabrielle46

Bonjour gabrielle46,


Bienvenue sur le forum.


Si tu rencontres un souci avec ton abonnement, je te recommande vérifier ce qu'il en est de ton côté sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Abonnements.


Si tu ne retrouves pas ton abonnement ou si le montant ne correspond pas à ce que tu te fais facturer par Apple, ne te conseilles de les contacter pour faire le point avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).


Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Il y a une erreur sur ma facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.