Il y a une erreur sur ma facturation
Date du 31 aout
montant de 45.98 plutot que 4.59 et le paiement est sense etre mensuel et vous me
chargé 2 x par mois
iPhone 14, iOS 16
Date du 31 aout
montant de 45.98 plutot que 4.59 et le paiement est sense etre mensuel et vous me
chargé 2 x par mois
iPhone 14, iOS 16
Bonjour gabrielle46,
Bienvenue sur le forum.
Si tu rencontres un souci avec ton abonnement, je te recommande vérifier ce qu'il en est de ton côté sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Abonnements.
Si tu ne retrouves pas ton abonnement ou si le montant ne correspond pas à ce que tu te fais facturer par Apple, ne te conseilles de les contacter pour faire le point avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).
Bonne journée.
Bonjour gabrielle46,
Bienvenue sur le forum.
Si tu rencontres un souci avec ton abonnement, je te recommande vérifier ce qu'il en est de ton côté sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Abonnements.
Si tu ne retrouves pas ton abonnement ou si le montant ne correspond pas à ce que tu te fais facturer par Apple, ne te conseilles de les contacter pour faire le point avec eux : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).
Bonne journée.
Il y a une erreur sur ma facturation