Bug du son de l'app Musique (Version 1.3.6.14) sur MacBook Air M2 (macOS 13.5.1) sur enceinte Bluetooh Bose SoundLink Revolve II

Bonjour,

J'ai un problème lors de la lecture de l'app Musique (Version 1.3.6.14) depuis un MacBook Air M2 (mac OS 13.5.1) sur une enceinte Bluetooth Bose SoundLink Revolve II : cela fait un son de très mauvaise qualité, qui crache, étouffe le morceau, etc. C'était déjà le cas sur mon précédent MacBook Air M1 et même après différentes mises à jour macOS.

J'ai fait différents tests :

• réinitialisation des 2 appareils
  • vérification des éventuelles mises à jour du micrologiciel de l'enceinte
  • diffusion de YouTube ou Spotify depuis le MacBook vers l'enceinte : cela fonctionne correctement
  • diffusion de l'app Musique depuis un iPhone vers l'enceinte : tout fonctionne parfaitement.

Il s'agit vraiment d'un problème de transmission entre l'app Musique sur macOS et l'enceinte Bluetooth Bose. J'ai tenté de modifier les différents réglages sur l'app Musique mais rien n'y fait.

Je suis donc un peu à court d'idées pour tenter de résoudre ce problème, je fais donc appel à votre aide.

Un grand merci par avance à vous pour votre aide.

MacBook Air, 13.5

Publiée le 4 sept. 2023 à 13h45

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug du son de l'app Musique (Version 1.3.6.14) sur MacBook Air M2 (macOS 13.5.1) sur enceinte Bluetooh Bose SoundLink Revolve II

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.