Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad

J'essaye de mettre à jour mon iPad air pour passer de iOS 12 à au-moins 13.0 afin de pouvoir obtenir certaines applications. Mais lorsque je vais essayer de mettre à jour, on ne me propose pas autre chose. Il n'y a que iOS 12 qui se remet à jour.



Comment faire pour passer à iOS 13 ou plus, lorsque la mise à jour de mon iPad ne s'arrête qu'à iOS 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 5 sept. 2023 à 00h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2023 à 07h44

Bonjour PROPHÈTE_ABRAHAM,


Désolé, l'iPad Air (1e génération) n'est pas compatible avec des versions plus récentes d'iOS/iPadOS car il n'a pas la configuration matérielle requise. La dernière version d'iOS compatible avec cet iPad est bien iOS 12.5.7.

5 réponses

Le 5 sept. 2023 à 07h44 en réponse à PROPHÈTE_ABRAHAM

En effet, vous ne pourrez pas télécharger les apps qui requièrent iPadOS 13 ou versions ultérieures.


Quant aux sites web qui ne sont plus compatibles avec Safari sous iOS 12.5.7, vous pourriez télécharger et utiliser le navigateur web Opera : https://apps.apple.com/ca/app/opera-browser-with-vpn-and-ai/id1411869974.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.