Activation impossible

Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 hier et une fois arrivé chez moi je les réinitialiser et quand j’essaye de le débrouiller un message s’affiche en disant que l’activation est impossible

iPhone 11

Publiée le 5 sept. 2023 à 12h38

Répondre
1 réponse

Le 7 sept. 2023 à 12h06 en réponse à 9lawi

Bonjour 9lawi,


Je crois comprendre que tu n'arrives pas à activer ton iPhone lors de sa configuration.


Je pense avoir trouvé un article qui traite de ce sujet et qui t'apporte des étapes de dépannage à suivre dans cette situation : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à y jeter un œil à suivre les étapes proposées.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.