Activation impossible
Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 hier et une fois arrivé chez moi je les réinitialiser et quand j’essaye de le débrouiller un message s’affiche en disant que l’activation est impossible
iPhone 11
Bonjour j’ai acheté un iPhone 11 hier et une fois arrivé chez moi je les réinitialiser et quand j’essaye de le débrouiller un message s’affiche en disant que l’activation est impossible
iPhone 11
Bonjour 9lawi,
Je crois comprendre que tu n'arrives pas à activer ton iPhone lors de sa configuration.
Je pense avoir trouvé un article qui traite de ce sujet et qui t'apporte des étapes de dépannage à suivre dans cette situation : Si vous ne parvenez pas à activer votre iPhone ou iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à y jeter un œil à suivre les étapes proposées.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne.
Bonne journée.
Activation impossible