Comment faire l’installation complète de l’appareil photo
J’ai acheté un nouvel iPhone scellé mais je constate que l’installation de l’appareil photo est incomplète. On me dit pièce inconnue que faire ?
J’ai acheté un nouvel iPhone scellé mais je constate que l’installation de l’appareil photo est incomplète. On me dit pièce inconnue que faire ?
Bonjour pelagie129,
Où as-tu acheté cet iPhone ?
Je vois que tu as trouvé l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple (FR). Il nous dit ceci :
La mention « Pièce inconnue» s’affiche si l’installation de l’appareil photo est incomplète, ou dans les cas suivants :
* L’appareil photo a été remplacé par un modèle qui n’est pas d’origine.
* L’appareil photo a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
* L’appareil photo ne fonctionne pas comme prévu.
Cette notification n’a aucune incidence sur le fonctionnement de votre iPhone ni sur l’accès à votre appareil photo.
Si tu viens d'acheter cet iPhone, il serait peut-être intéressant de contacter ton revendeur pour en savoir plus.
Bonne journée.
Bonjour pelagie129,
Où as-tu acheté cet iPhone ?
Je vois que tu as trouvé l'article À propos des appareils photo d’origine pour iPhone - Assistance Apple (FR). Il nous dit ceci :
La mention « Pièce inconnue» s’affiche si l’installation de l’appareil photo est incomplète, ou dans les cas suivants :
* L’appareil photo a été remplacé par un modèle qui n’est pas d’origine.
* L’appareil photo a déjà été utilisé ou installé sur un autre iPhone.
* L’appareil photo ne fonctionne pas comme prévu.
Cette notification n’a aucune incidence sur le fonctionnement de votre iPhone ni sur l’accès à votre appareil photo.
Si tu viens d'acheter cet iPhone, il serait peut-être intéressant de contacter ton revendeur pour en savoir plus.
Bonne journée.
Comment faire l’installation complète de l’appareil photo