Mon iPhone est bloqué sur le mode activation de l iPhone

iPhone 7 que j’ai voulu réinitialiser de mes propres mains qui détenait mon compte après réinitialisation j’essaie de configurer mon téléphone et il s avéré que mon téléphone avait un autre compte caché que je ne connaissais pas

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 5 sept. 2023 à 17h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 14h32

Bonjour bethsaleel,

Si je comprends bien, l'identifiant qui apparaît sur ton iPhone ne t'est pas familier c'est ça ?

Tu auras besoin du mot de passe pour l'enlever.

Sinon, tu peux le retrouver : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Sans cela, il n'y aura que la facture d'achat de l'iPhone qui te permettra de la supprimer auprès d'Apple.

Cet article te confirme ce qu'il est possible de faire :

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 14h32 en réponse à bethsaleel

Bonjour bethsaleel,

Si je comprends bien, l'identifiant qui apparaît sur ton iPhone ne t'est pas familier c'est ça ?

Tu auras besoin du mot de passe pour l'enlever.

Sinon, tu peux le retrouver : Si vous avez oublié l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Sans cela, il n'y aura que la facture d'achat de l'iPhone qui te permettra de la supprimer auprès d'Apple.

Cet article te confirme ce qu'il est possible de faire :

Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone est bloqué sur le mode activation de l iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.