Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ou trouver " fichiers " dans mon iPhone 8 s

J'ai téléchargé un document important dans mon iPhone 8 et je ne sais comment le retrouver ...

iPhone 8 Plus, iOS 16

Publiée le 6 sept. 2023 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 17h26

Bonjour Gandilhon,

L’app Fichiers se trouve probablement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran. Localisez et glissez l’app vers votre écran d’accueil pour qu’elle soit disponible plus facilement.

Vous pourriez aussi l’utiliser directement à partir de la Bibliothèque d’apps, si vous préférez ne pas ajouter d’apps à votre écran d’accueil.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 17h26 en réponse à Gandilhon

Bonjour Gandilhon,

L’app Fichiers se trouve probablement dans la Bibliothèque d’apps. Balayez de droite à gauche jusqu’au tout dernier écran. Localisez et glissez l’app vers votre écran d’accueil pour qu’elle soit disponible plus facilement.

Vous pourriez aussi l’utiliser directement à partir de la Bibliothèque d’apps, si vous préférez ne pas ajouter d’apps à votre écran d’accueil.

ou trouver " fichiers " dans mon iPhone 8 s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.