Bouton mise à jour automatique grisé

Bonjour

quand je me rends sur régalage/appstore/mise à jour d'app le bouton est grisé donc je ne peux pas l'activer, très embêtés pour faire des mises à jour automatiques. Je ne sais pas si cela vient parce que je suis sous iOS 17 bêta 8. Quelqu'un a une solution ?

Iphone 11 pro max

ios betat 17 beta 8

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 6 sept. 2023 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2023 à 12h18

Bonjour marceau34,

On ne peut pas exclure que le souci vienne de la bêta. Le mieux ce serait de désinstaller cette version pour voir ce que ça donne avec iOS 16.6.1.

Toute la procédure à suivre se trouve sur cette page : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2023 à 12h18 en réponse à marceau34

Bonjour marceau34,

On ne peut pas exclure que le souci vienne de la bêta. Le mieux ce serait de désinstaller cette version pour voir ce que ça donne avec iOS 16.6.1.

Toute la procédure à suivre se trouve sur cette page : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton mise à jour automatique grisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.