Mes historiques de transaction n.apparaissent plus depuis que j.ai un compte icloud

Apple pay mes paiements et l.historique de la semaine ne s.affiche plus depuis que j.ai cree une compte icloud

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 6 sept. 2023 à 17h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 18h38

Bonjour Soleo, vous êtes client de l'établissement bancaire BNP?

Je vous pose cette question car depuis un moment il y a eu plusieurs post concernant la disparition de l'historique des paiements Apple Pay et visiblement cela touche les clients de la BNP.

Donc si vous êtes client de la BNP il faut contacter votre établissement bancaire pour régler le problème ou éventuellement attendre que la BNP règle le problème pour tous leurs clients.

Le fait d'avoir créé un "compte iCloud" ne fait pas disparaitre l'historique des transactions Apple Pay.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 18h38 en réponse à Soleo

Bonjour Soleo, vous êtes client de l'établissement bancaire BNP?

Je vous pose cette question car depuis un moment il y a eu plusieurs post concernant la disparition de l'historique des paiements Apple Pay et visiblement cela touche les clients de la BNP.

Donc si vous êtes client de la BNP il faut contacter votre établissement bancaire pour régler le problème ou éventuellement attendre que la BNP règle le problème pour tous leurs clients.

Le fait d'avoir créé un "compte iCloud" ne fait pas disparaitre l'historique des transactions Apple Pay.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes historiques de transaction n.apparaissent plus depuis que j.ai un compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.