Raccourci clavier centrer texte sur Mac ne fonctionne plus

il y a à mon avis au moins une année, j'ai signalé à Apple que ke raccourci clavier du centrage ne fonctionnait plus, et uniquement le centrage. Apple m'a répondu que ce problème avait été repéré et que Apple allait y remédier. Ce n'est toujours pas le cas, et en attendant je dois centrer du texte chaque jour et souvent et oublier le raccourci clavier.

raccourci du centrage ne marchant plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.5

Publiée le 7 sept. 2023 à 00h39

Répondre
1 réponse

Le 7 sept. 2023 à 02h08 en réponse à dansteg

Après discussion avec un Superviseur Mac, ce problème avait été signalé par moi-même il y a plus d'un an, et ce Superviseur venait d'avoir le même cas qui venait de lui être exposé par une autre personne, cela concernerait les claviers Azerty... donc il faudrait être nombreux pour qu'Apple ne nous oublie pas, et espérer la réhabilitation de ce raccourci avec Mac OS 14...

Bref, on risque d'être oubliés... et en tous cas ce n'est pas un problème urgent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci clavier centrer texte sur Mac ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.