Téléchargement iOS 16.16
Bonjour, mon téléphone ne télécharge pas la version iOS 16.16. Message reçu:impossible de télécharger, une erreur est survenue. Comment dois-je procéder? Merci par avance.
Bonjour, mon téléphone ne télécharge pas la version iOS 16.16. Message reçu:impossible de télécharger, une erreur est survenue. Comment dois-je procéder? Merci par avance.
Bonjour drica243,
Essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :
Si la mise à jour n’apparaît pas dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre à jour votre appareil à l’aide de votre ordinateur. Vous pouvez le faire à partir d’un PC Windows : Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Bonjour drica243,
Essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :
Si la mise à jour n’apparaît pas dans la liste des apps ou si le problème se reproduit, vous devez mettre à jour votre appareil à l’aide de votre ordinateur. Vous pouvez le faire à partir d’un PC Windows : Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Bonjour drica243,
iOS 16.16 ou 16.6 actuelle, une erreur de frappe ?
Ton iPhone est-il compatible ?
Quelques appareils ne sont plus supportés, comme les iPhone 7 et 7 Plus, 6s et 6s Plus ou encore l’iPhone SE de première génération.
Bonjour Pacha57,
Merci pour votre message.
Oui, iOS 16.6. Le modèle du téléphone est iphone 13.
J’ai déjà vidé quelques dossiers. J’ai assez de mémoire. J’ai suivi toutes les étapes pour essayer de le faire manuellement sauf via mon ordinateur.
Je n’ai pas un ordi apple.
Merci pour l’aide.
Bonsoir 6x6
J’ai suivi les étapes jusqu’à #3. J’ai tapé sur “installation de la mise à jour “ et finalement ça a fonctionné!
Merci beaucoup!
Je vous en prie. Bonne soirée !
Téléchargement iOS 16.16