Salut J22,
Tu mentionnes que tu ne reçois plus tes emails sur l'iPhone suite à une mauvaise manipulation. Pourrais-tu nous en dire plus sur cette manip que tu as faite, du coup ? En savoir plus sur ce que tu as fait nous aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe et donc, à mieux t'aider 😉.
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que tu n'aies pas de souci sur ton iPad et sur ton PC, ça veut dire que ça ne vient pas du compte lui-même.
Du coup, en attendant d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé avec l'iPhone, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant, qui contient quelques pistes que tu peux suivre pour tenter de résoudre la situation :
Tiens-nous au courant ☀️.