Mails n'arrivent plus sur iPhone

Depuis hier ,suite à une mauvaise manipulation, mes mails arrivent sur mon PC et mon Ipad ,mais non sur mon IPhone Apple XR ???

Merci de m'aider si possible.

Cordialement.

IMPOSSIBLE DEPUIS HIER DE RECEVOIR MES MAILS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 7 sept. 2023 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 19h28

Bonjour,

J’ai par erreur modifié mon mot de passe sur mon PC pour accéder à mes messages Webmail Zimbra Free.

L’assistant Apple m’a fait remettre ce même mot de passe sur mon IPhone.

J’ai ainsi retrouvé mes mails.

Merci également à vous pour vos conseils.

Bien cordialement.

J22

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 19h28 en réponse à J22

Bonjour,

J’ai par erreur modifié mon mot de passe sur mon PC pour accéder à mes messages Webmail Zimbra Free.

L’assistant Apple m’a fait remettre ce même mot de passe sur mon IPhone.

J’ai ainsi retrouvé mes mails.

Merci également à vous pour vos conseils.

Bien cordialement.

J22

Le 9 sept. 2023 à 12h44 en réponse à J22

Salut J22,

Tu mentionnes que tu ne reçois plus tes emails sur l'iPhone suite à une mauvaise manipulation. Pourrais-tu nous en dire plus sur cette manip que tu as faite, du coup ? En savoir plus sur ce que tu as fait nous aidera à mieux comprendre ce qu'il se passe et donc, à mieux t'aider 😉.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle que tu n'aies pas de souci sur ton iPad et sur ton PC, ça veut dire que ça ne vient pas du compte lui-même.

Du coup, en attendant d'en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé avec l'iPhone, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant, qui contient quelques pistes que tu peux suivre pour tenter de résoudre la situation :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mails n'arrivent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.