Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de touche entre mon iPad et un clavier acheté

Bonjour,

j’ai acheté un clavier physique pour mon iPad. Lorsque j’utilise le clavier physique (branché en usb sur l’iPad) certaines touches ne correspondent pas.

Par exemple, la touche ! me propose un = à la place

je pensais que c’était un souci du clavier du coup je l’ai renvoyé mais en achetant un autre je me suis rendu compte que ça faisait la même chose.

Je voulais savoir comment faire pour que les touches de mon clavier physique correspond parfaitement lorsque j’écris sur mon iPad avec

Y a-t-il des paramètres à modifier sur l’iPad ?

bonne journée et merci d’avance pour votre aide

***** Anna

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 7 sept. 2023 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2023 à 12h29

Bonjour Anna-Mrt-25,

Le clavier que vous utilisez est un clavier PC (Windows) et non un clavier pour Mac. Certaines touches diffères, dont celles que vous citez.

Vous pouvez modifier ce réglage en allant dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique > Français puis dans la liste choisissez Français - PC. Tout devrait revenir en ordre.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2023 à 12h29 en réponse à Anna-Mrt-25

Bonjour Anna-Mrt-25,

Le clavier que vous utilisez est un clavier PC (Windows) et non un clavier pour Mac. Certaines touches diffères, dont celles que vous citez.

Vous pouvez modifier ce réglage en allant dans Réglages > Général > Clavier > Clavier physique > Français puis dans la liste choisissez Français - PC. Tout devrait revenir en ordre.

Problème de touche entre mon iPad et un clavier acheté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.