Connaitre la charge de la batterie de l'Apple Watch

Bonjour, jusqu'a quelques jours, lorsque je branchais la montre sur son chargeur, la charge de la batterie apparaissait sur le cadran. Mais depuis a dernière version OS, il faut que je déverrouille la montre pour accéder au centre de contrôle.

Comment puis-je revenir au mode lecture directe qui me permet de savoir immédiatement si la charge est pleine ou non.

Merci

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 7 sept. 2023 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 09h14

Cela m'arrive aussi mais très rarement. Je viens de faire un essai sur mon Apple Watch sous watchOS 9.6.1 et j'ai bien l'affichage du pourcentage de charge et de l'heure.

Le redémarrage forcé aurait dû résoudre ce problème. Avez-vous bien vu le logo Apple en le faisant (notez bien que ce n'est pas le balayage pour éteindre l'Apple Watch) ?

Vous pourriez essayer ceci un à un :

1. Répétez le redémarrage forcé.
  2. Redémarrez votre iPhone
  3. Déjumelez l'Apple Watch : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR). Jumelez de nouveau : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 09h14 en réponse à hervédemonaco

Cela m'arrive aussi mais très rarement. Je viens de faire un essai sur mon Apple Watch sous watchOS 9.6.1 et j'ai bien l'affichage du pourcentage de charge et de l'heure.

Le redémarrage forcé aurait dû résoudre ce problème. Avez-vous bien vu le logo Apple en le faisant (notez bien que ce n'est pas le balayage pour éteindre l'Apple Watch) ?

Vous pourriez essayer ceci un à un :

1. Répétez le redémarrage forcé.
  2. Redémarrez votre iPhone
  3. Déjumelez l'Apple Watch : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR). Jumelez de nouveau : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, veuillez contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaitre la charge de la batterie de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.