Certificat inconnu de Best Buy
J’ai une mention de certificat de Best Buy alors que je n’ai même pas acheté mon iPhone dans ce magasin comment ça se fat j’ai été piraté?
iPhone 13, iOS 16
J’ai une mention de certificat de Best Buy alors que je n’ai même pas acheté mon iPhone dans ce magasin comment ça se fat j’ai été piraté?
iPhone 13, iOS 16
Bonjour à tous,
C’est un calendrier “malveillant”.
Sur votre iPhone (ou iPad), accédez à Réglages > Calendrier > Comptes et supprimez le compte que vous ne reconnaissez pas (le nom du compte peut être différent selon votre appareil).
Si vous ne voyez aucun compte douteux :
Bonjour à tous,
C’est un calendrier “malveillant”.
Sur votre iPhone (ou iPad), accédez à Réglages > Calendrier > Comptes et supprimez le compte que vous ne reconnaissez pas (le nom du compte peut être différent selon votre appareil).
Si vous ne voyez aucun compte douteux :
Salut ginettedemont-saint-hilaire,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe avec ton iPhone 🙈. Du coup, je veux bien que tu répondes à ces quelques questions :
Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de piratage, Best Buy étant un magasin de vente de matériel électronique assez reconnu en Amérique du Nord.
Passe une bonne journée ☀️.
J’ai ce problème depuis les dernières mises à jours. Ce message s’affiche tous les jours et aléatoirement durant la journée. Quand je vais dans les détails on parle de certificat de BestBuy.com et un paquet d’informations indiquant non critique
je n’avais pas de calendrier bizarre ni bestbuy
voici l’erreur qui apparaît parfois lorsque je regarde réglages iCloud ou autre
Certificat
Délivré par DigiCert SHA2 Extende...
Non fiable
Expiration 2024-09-28 19:59:59
Plus de détails
J’ai le meme problème
Moi aussi j’ai le même problème quand j’ouvre le site Apple .com j’ai une alerte que la site est partagé avec bestbuy
Apple avec les récentes mises à jour semble avoir résolu ce problème. Ce n’était pas trop tôt. Il y en avait d’autres à régler aussi.
Je n’ai plus ce message le problème semble résolu avec les mises à jour de Apple
Moi aussi plus de message best buy tant mieux.
Je viens juste de l’avoir.
Je viens juste de l’avoir.Certificat
Non fiable
Plus de détails
Je viens juste de l’avoir.Certificat
Non fiable
Plus de détails
Certificat inconnu de Best Buy