Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de sélectionner plusieurs lignes avec la souris sur Excel ou Word

Bonjour,

Je n'arrive plus à sélectionner plusieurs lignes avec ma Magic Mouse.

Que dois-je faire ?

Vous en remerciant par avance.

Bien cordialement.

MacBook Air 13″, macOS 13.4

Publiée le 8 sept. 2023 à 15h45

Répondre
1 réponse

Le 10 sept. 2023 à 15h57 en réponse à Vaness971

Bonjour Vaness971,


Est-ce que tu observes ce phénomène uniquement sur Word et Excel ou bien, tu le vois partout, peu importe l'app utilisée ?

Si cela ne se produit que sur les logiciels Microsoft, il faudrait voir si une option ne se cache pas derrière.

Je t'avoue que là tout de suite, je ne vois pas trop quoi, ni pourquoi, mais on va regarder ça.


Je suppose qu'il existe des raccourcis clavier pour ce genre de sélection de texte, est-ce que ça fonctionne ?


Je viens de trouver un article sur le forum d'assistance de Microsoft où la personne décrit plus ou moins un souci similaire.

Les versions logicielles du Mac ne sont pas les mêmes, mais cela peut donner une idée :


Je t'invite donc à vérifier si ton Mac est à jour (dernière version en date : 13.5.2) et si tes logiciels Excel et Word, sont eux aussi à jour, pour commencer. N'oublie de sauvegarder ton Mac avant de lancer les mises à jour du système.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Impossible de sélectionner plusieurs lignes avec la souris sur Excel ou Word

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.