Accès à One... impossible car limite d'appareils atteinte!

Bonjour, après le retrait de plusieurs appareils autorisés sur mon compte, je ne peux en ajouter de nouveaux car la limite des 5 appareils est atteinte alors que je n'en ai plus qu'un!

Comment faire pour mettre à jour ces autorisations car je suis bloqué et ne peux accéder à mon abonnement et les contenus inclus...

Merci pour votre aide...

PS: j'ai déconnecté les comptes, les appareils, supprimé le dossier SC Info, redémarrer le nouvel appareil que je souhaite connecter au compte... rien à faire, l'app me dit que j(ai atteint la limte des 5 appareils connectés à mon compte!

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 8 sept. 2023 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2023 à 19h16

Bonjour Rickoducat, vous parlez d'app, d'appareil d'un nouvel appareil mais sans préciser ce que c'est.

Quelle application ?

Quelles appareils ?

Pour parlez aussi du dossier SC Info ce qui me fait penser que vous parlez de iTunes sur un ordinateur Windows mais j'en suis pas certain.

La limite de 5 appareils me fait penser à 5 ordinateurs qui sont autorisés à accéder au contenu de iTunes, sur ce point la chose que je peux vous préciser est que lorsque l'on autorise un appareil (un ordinateur) celui-ci est automatiquement pour 90 jours et cela même s'il a été supprimer (retirer l'autorisation d'accès)

Si vous êtes dans iTunes sous Windows dans iTunes cliquez sur Compte > Voir mon compte, à "Téléchargement et achats" cliquez sur "Gérer les appareils" > vous y verrez les appareils autorisés et une date par appareil.

La date indique soit quand l'appareil à été autorisé

> si plus de 90 jours vous pouvez le supprimer

> si moins de 90 jours affichage du décompte des jours restants avant de pouvoir le supprimer.

En espérant que mon post répond à votre question..

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2023 à 19h16 en réponse à Rickoducat

Bonjour Rickoducat, vous parlez d'app, d'appareil d'un nouvel appareil mais sans préciser ce que c'est.

Quelle application ?

Quelles appareils ?

Pour parlez aussi du dossier SC Info ce qui me fait penser que vous parlez de iTunes sur un ordinateur Windows mais j'en suis pas certain.

La limite de 5 appareils me fait penser à 5 ordinateurs qui sont autorisés à accéder au contenu de iTunes, sur ce point la chose que je peux vous préciser est que lorsque l'on autorise un appareil (un ordinateur) celui-ci est automatiquement pour 90 jours et cela même s'il a été supprimer (retirer l'autorisation d'accès)

Si vous êtes dans iTunes sous Windows dans iTunes cliquez sur Compte > Voir mon compte, à "Téléchargement et achats" cliquez sur "Gérer les appareils" > vous y verrez les appareils autorisés et une date par appareil.

La date indique soit quand l'appareil à été autorisé

> si plus de 90 jours vous pouvez le supprimer

> si moins de 90 jours affichage du décompte des jours restants avant de pouvoir le supprimer.

En espérant que mon post répond à votre question..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à One... impossible car limite d'appareils atteinte!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.