Installer app Messenger Apple Watch

messenger n'existe plus sur mon apple watch. par le passé il existait normalement et les notifications aussi. là il a disparu des application de ma montre malgré qu'il est installé sur mon iphone 14pro. je veux une façon de le réinstaller

apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 9 sept. 2023 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 02h54

Bonjour STEPA2

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Il y a quelques mois, le groupe Méta qui détient Messenger, a annoncé que l'application ne serait plus disponible sur l'Apple Watch à partir du 31 Mai 2023 si je me trompe pas.

Vous pourrez toujours avoir accès aux notifications mais vous pouvez ne plus y répondre.

Cette décision ne vient pas d'Apple mais du groupe Méta qui détiennent Facebook, Messsenger...

En vous souhaitant une bonne journée :)

Bastien de la communauté d'assistance Apple

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 02h54 en réponse à optimum2016

Bonjour STEPA2

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Il y a quelques mois, le groupe Méta qui détient Messenger, a annoncé que l'application ne serait plus disponible sur l'Apple Watch à partir du 31 Mai 2023 si je me trompe pas.

Vous pourrez toujours avoir accès aux notifications mais vous pouvez ne plus y répondre.

Cette décision ne vient pas d'Apple mais du groupe Méta qui détiennent Facebook, Messsenger...

En vous souhaitant une bonne journée :)

Bastien de la communauté d'assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer app Messenger Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.