changement iphone 6 vers iphone11
iphone 6 pour être connecté puis lancer le i-phone11 pour recuperer les données iphone 6
iPhone 4s, iOS 9
iphone 6 pour être connecté puis lancer le i-phone11 pour recuperer les données iphone 6
iPhone 4s, iOS 9
Bonjour gibet
Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !
Pour transferer vos donnés de votre iPhone 6 vers un iPhone 11 voici les étapes à suivre
Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données.
Pour plus de détail je vous met le lien de la Page de l'assistance si besoin Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)
En vous souhaitant une agréable journée :)
Bastien de la communauté d'assistance Apple
Bonjour gibet
Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !
Pour transferer vos donnés de votre iPhone 6 vers un iPhone 11 voici les étapes à suivre
Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données.
Pour plus de détail je vous met le lien de la Page de l'assistance si besoin Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)
En vous souhaitant une agréable journée :)
Bastien de la communauté d'assistance Apple
Merci pour votre réponse, car depuis QQs lustres , j'ai eu Iphone 3, 4, 5 et 6 ! Il y a eu des changements incroyables , étant utilisateurs d'Apple je pouvais ouvrir et voir le dernier des I-phone ..une fois connecté faire les transferts de l'un vers l'autre avec apple .... aujourd'hui c'est différent Iphone a coté du nouveau...tout a changé , sauf le prix du dernier iphone ouille !
Remerci avec les conseils , sauf que je ne suis qu'avec les systemes d'exploitations libres depuis 1990
j'ai eu un numéro d'appel avec mon 1er I-phone qui était dans ma voiture avec un support "non créer" par Apple
pour mon job, j'avais deux GSM dont le communicator dernier modèle ...ces deux GSM ne me servaient pas en appuyant sur répondre , mais automatiquement des qu'un appel arrivait .... Cela c'est passé depuis mes débuts de taxi a Bruxelles ..... Quand....hélas , j'ai voulu refaire ce job que j'ai fais a Paris en 1969...sacré différences entre 1981 en Belgique et aujourd'hui 2023 et oui ! ;-) avec mes 77 piges , ce qui voudrait dire , que je suis en retard ! mon œil , c'est moi qui avait de l'avance et pas des moindres dans mon job ;-) encore merci bastien_87
changement iphone 6 vers iphone11