changement iphone 6 vers iphone11

iphone 6 pour être connecté puis lancer le i-phone11 pour recuperer les données iphone 6

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 9 sept. 2023 à 02h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 02h50

Bonjour gibet

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Pour transferer vos donnés de votre iPhone 6 vers un iPhone 11 voici les étapes à suivre

1. Assurez-vous que votre appareil actuel est connecté au Wi-Fi et que le Bluetooth est activé. Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel. Suivez les instructions à l’écran pour commencer. Si l’invite de configuration de votre nouvel appareil disparaît de votre appareil actuel, redémarrez les deux appareils.
  2. Connectez votre appareil au Wi-Fi ou au réseau mobile de votre appareil.
  3. Choisissez comment vous souhaitez transférer vos données.
    • Si vous choisissez le téléchargement depuis iCloud, vos apps et données se téléchargent en arrière-plan, afin que vous puissiez commencer à utiliser votre nouvel appareil immédiatement.
    • Si vous choisissez le transfert direct à partir de votre ancien appareil, vous devrez attendre que le transfert soit terminé sur les deux appareils avant de pouvoir les utiliser.

Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données.

Pour plus de détail je vous met le lien de la Page de l'assistance si besoin Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

En vous souhaitant une agréable journée :)

Bastien de la communauté d'assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 02h50 en réponse à jibel

Bonjour gibet

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Pour transferer vos donnés de votre iPhone 6 vers un iPhone 11 voici les étapes à suivre

1. Assurez-vous que votre appareil actuel est connecté au Wi-Fi et que le Bluetooth est activé. Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel. Suivez les instructions à l’écran pour commencer. Si l’invite de configuration de votre nouvel appareil disparaît de votre appareil actuel, redémarrez les deux appareils.
  2. Connectez votre appareil au Wi-Fi ou au réseau mobile de votre appareil.
  3. Choisissez comment vous souhaitez transférer vos données.
    • Si vous choisissez le téléchargement depuis iCloud, vos apps et données se téléchargent en arrière-plan, afin que vous puissiez commencer à utiliser votre nouvel appareil immédiatement.
    • Si vous choisissez le transfert direct à partir de votre ancien appareil, vous devrez attendre que le transfert soit terminé sur les deux appareils avant de pouvoir les utiliser.

Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données.

Pour plus de détail je vous met le lien de la Page de l'assistance si besoin Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

En vous souhaitant une agréable journée :)

Bastien de la communauté d'assistance Apple

Le 9 sept. 2023 à 05h22 en réponse à bastien_87

Merci pour votre réponse, car depuis QQs lustres , j'ai eu Iphone 3, 4, 5 et 6 ! Il y a eu des changements incroyables , étant utilisateurs d'Apple je pouvais ouvrir et voir le dernier des I-phone ..une fois connecté faire les transferts de l'un vers l'autre avec apple .... aujourd'hui c'est différent Iphone a coté du nouveau...tout a changé , sauf le prix du dernier iphone ouille !

Le 9 sept. 2023 à 09h25 en réponse à bastien_87

Remerci avec les conseils , sauf que je ne suis qu'avec les systemes d'exploitations libres depuis 1990

j'ai eu un numéro d'appel avec mon 1er I-phone qui était dans ma voiture avec un support "non créer" par Apple

pour mon job, j'avais deux GSM dont le communicator dernier modèle ...ces deux GSM ne me servaient pas en appuyant sur répondre , mais automatiquement des qu'un appel arrivait .... Cela c'est passé depuis mes débuts de taxi a Bruxelles ..... Quand....hélas , j'ai voulu refaire ce job que j'ai fais a Paris en 1969...sacré différences entre 1981 en Belgique et aujourd'hui 2023 et oui ! ;-) avec mes 77 piges , ce qui voudrait dire , que je suis en retard ! mon œil , c'est moi qui avait de l'avance et pas des moindres dans mon job ;-) encore merci bastien_87

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

changement iphone 6 vers iphone11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.