Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi lorsque je rentre le code icloud pour debloque mon iphone ças ne marche pas

S'il vous plait

Publiée le 9 sept. 2023 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2023 à 10h12

Salut lisaniclessiapierre,


Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou :


  • Tout d'abord, que se passe-t-il avec ton iPhone exactement ? Que vois-tu à l'écran ? Si tu peux, n'hésite pas à partager une photo de ce que tu vois sur ton iPhone, ça nous permettra de bien visualiser ce qu'il se passe.


  • Tu mentionnes que ton code iCloud ne fonctionne pas pour débloquer l'iPhone, s'agit-il de ton mot de passe d'identifiant Apple ?


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2023 à 10h12 en réponse à lisaniclessiapierre

Salut lisaniclessiapierre,


Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou :


  • Tout d'abord, que se passe-t-il avec ton iPhone exactement ? Que vois-tu à l'écran ? Si tu peux, n'hésite pas à partager une photo de ce que tu vois sur ton iPhone, ça nous permettra de bien visualiser ce qu'il se passe.


  • Tu mentionnes que ton code iCloud ne fonctionne pas pour débloquer l'iPhone, s'agit-il de ton mot de passe d'identifiant Apple ?


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 11 sept. 2023 à 10h38 en réponse à lisaniclessiapierre

Bonjour lisaniclessiapierre,


Rends-toi sur le site iCloud.com pour voir si ton mot de passe fonctionne depuis cette page. Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que tu tapes un mot de passe erroné.


À ce moment-là, je te recommande de t'aider des indications données sur la page Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) pour réinitialiser ton mot de passe.


En espérant que ça te sera utile.


Bonne journée.

Le 11 sept. 2023 à 10h50 en réponse à lisaniclessiapierre

Coucou lisaniclessiapierre,


Ce n'est donc pas ton mot de passe d'identifiant Apple qui est demandé, mais ton code d'accès, sauf que trop de tentatives ont désactivé l'iPhone. Tu vas devoir le réinitialiser et donc l'effacer. Tu peux suivre les indications données dans cet article pour savoir comment faire : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR). Il te faudra un ordinateur.


Comme le téléphone sera effacé, l'iPhone te demandera d'entrer ton identifiant Apple et ton mot de passe quand il se rallumera. Assure-toi de connaître ces éléments. 


Pour ce qui est de tes données, tout ce qui est synchronisé avec iCloud reviendra sur ton iPhone, pour le reste, il te faudra restaurer une sauvegarde, si tu en as une. Cette page t'explique comment procéder : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Attention, certaines données créées entre aujourd'hui et la date de ta sauvegarde ne seront pas récupérées lors de la restauration.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée.

Pourquoi lorsque je rentre le code icloud pour debloque mon iphone ças ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.