Ma caméra arrière de mon iPhone 13 refuse de faire me focus

Lorsque je veux prendre une photo ou vidéo. Tout est flou. Le même flou qu’il y a sur le mode portrait sof que dans mon cas il n’y a pas d’image nette. Le focus ne marche pas et toutes les photos et vidéos sont floues. En revanche lorsque je met le ultra grand angle le flou disparait

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 9 sept. 2023 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 14h43

Bonjour athemya

Désolé, mais une cause possible

C'est probablement, que le mécanisme de mise au point de cette lentille, soit endommager et que le déplacement du groupes de lentille qui réalise la mise au point ne peut plus se réaliser, car bloquée dans une position hors focus 🥲

Complainte de l’appareil photo iPhone - Communauté Apple

Seulement, Un vérification dans un centre de réparation agrée par Apple pourrais vous le confirmé

Bonne chance 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 14h43 en réponse à athemya

Bonjour athemya

Désolé, mais une cause possible

C'est probablement, que le mécanisme de mise au point de cette lentille, soit endommager et que le déplacement du groupes de lentille qui réalise la mise au point ne peut plus se réaliser, car bloquée dans une position hors focus 🥲

Complainte de l’appareil photo iPhone - Communauté Apple

Seulement, Un vérification dans un centre de réparation agrée par Apple pourrais vous le confirmé

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma caméra arrière de mon iPhone 13 refuse de faire me focus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.