Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à faire la mise à jour du logiciel la marque de mon téléphone est iPhone

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 9 sept. 2023 à 19h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 20h41

Pour faire la mise à jour de ton Apple Watch, il faut suivre ce qui est indiqué sur ta capture d'écran.

Pour installer la mise à jour, votre Apple Watch doit :

• reposer sur son chargeur

• être à portée de votre iPhone connecté à un réseau Wi-Fi.

L'installation commencera lorsque votre Apple Watch sera chargée à au moins 50 %. Ne la redémarrez pas et ne la retirez pas de son chargeur durant la mise à jour.

A noter que :

• Il faut que l'iPhone soit toujours allumé et connecté en WiFi pour télécharger la mise à jour sur l'Apple Watch
  • Souvent, l'iPhone doit avoir la dernière mise à jour de iOS pour que l'Apple Watch puisse se mettre à jour
2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 20h41 en réponse à Van-Ne

Pour faire la mise à jour de ton Apple Watch, il faut suivre ce qui est indiqué sur ta capture d'écran.

Pour installer la mise à jour, votre Apple Watch doit :

• reposer sur son chargeur

• être à portée de votre iPhone connecté à un réseau Wi-Fi.

L'installation commencera lorsque votre Apple Watch sera chargée à au moins 50 %. Ne la redémarrez pas et ne la retirez pas de son chargeur durant la mise à jour.

A noter que :

• Il faut que l'iPhone soit toujours allumé et connecté en WiFi pour télécharger la mise à jour sur l'Apple Watch
  • Souvent, l'iPhone doit avoir la dernière mise à jour de iOS pour que l'Apple Watch puisse se mettre à jour

Je n’arrive pas à faire la mise à jour du logiciel la marque de mon téléphone est iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.